King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'un allié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Presentation d'un allié Répondre en citant

Hey !

Petit coucou de Tharin un nouveau petit Abrazio. . . J'ai commencé sur cet univers il y a peu, ( 3 jours ce soir ) J'en suis a mes deux premiers PT et je me suis deja lancé dans les hostilités ( envers les Inacatifs xD )

Je suis content d'etre sur ce forum qui me parait fort sympathique,

Mais j'ai quand meme une petite touche de deception . . . Ou est la Taverne ? J'ai soif moi ^_^ , il va falloir m'indiquer le chemin ou lancer la construction Exclamation

On s'apercoit de la valeur des membres qu'aprés 4-5 verres. . . Il faut les tester les petits niveaux Exclamation Il faut une taverne Okay

Bonne continuation dans cet univers a vous, j'espere pouvoir etre plus actif dans le jeu lorsque mon classement pourra se faire ressentir dans cet univers : ) Laissez moi 5 Mois pour que je vous montre de qu'elle point je me chauffe Cool Je sais pas combien de temps de retard j'ai pris mais c'est une raison de plus pour carburer Rolling Eyes

Faite péter la boisson !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006