King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bentouate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Smile

Bon bah j'ai 17 ans j'habite a Rouen je fait mes étude (Bac pro 3 ans MRIM : Micro-informatique Réseau Installation Maintenance) et je viens de passé a la 2° année du bac pro. Et sa fait pas très longtemps que je joue a Ogame et d'ailleurs je me suis inscrit dans l'univers 59 en cours de jeu ( env 1 ou 2 mois après que l'uni soit lancé)
et voila voila  sinon  pour plus de précision poser des questions Question   Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trinitron
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salutation
pour la 3ème fois je me présente.......
j'ai 37 ans et 5 enfants, conducteur de ligne principal à la sncf.
je joue à ogame depuis 2 ans et demi avec une petite interruption de 5 mois pour les raisons que..... y a pas que ça dans la vie!!!!
je serais plutôt mineur et éboueur de débris, même si les frigos pas trop forts peuvent être utiles.
je pratique depuis l'âge de 12-13 ans les jeux de rôles et warhammer 40k, la maquette....
julien

gaugau
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou Laughing

je m'appelle gauthier j'ai 12 ans et je suis (pour le moment en vacanse) en 5ème j'habite  a haguenau en alsace.
je suis asser fort sur l'uni 31 avec :
nom:grobilou
classement: 103ème
edlm: 129
alliances: LCA
je suis un mineur offensif .
je suis pas un nolife faux pas attendre de mois des miracles en generales je jous avec mon frere de 18 ans qui s'occupe en partie de l'uni 31.

amicalement gaugau

zmaster

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, à moi de me presenter :

Je m'appelle Gabriel  Okay j'ai 15 ans je vais rentrée au Lycée en septembre, je fais de l'escrime et je suis passioné d'informatique.

J'ai longtemps joué à ogame mais j'ai arreter car j'en avait marre, maintenant je  reprend sur l'uni 59 et que sur celui la

VOila ma présentation est faite @+ tout le monde

Zmaster

MSN
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvennue a vous !

MSN
Bentouate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci   Okay

MSN
zmaster

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci  Wink

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon ben moi euh je suis un peu stressé hein alors m'en voulez pas
Je mapelle 15 j'ai foot ans je pratique le Yann euh... Embarassed

Je m'apelle Yann j'ai 15 ans je rentre au lycée en septembre je pratique le foot (je suis assez fort mais il faut pas le dire) j'aime les jeux vidéo j'essaye d'être drole car ma vi ne l'est pas
J'ai joué a ogame pendan environ 1an mais sa m'a un peu dégouté a un moment alors j'ai arrété pour reprendre 2 ans après alors me voici je reviens en force et je compte bien.... Y arriver avec vous :p

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon courage Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006