King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flood IG ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Je ne sais pas si c comme vous mais je me suis connecter tres tot ce matin 5h et la il y a qq minutes 15h mais g eu enormement de messages venant de menbre ce prennant la tête IG en floodant....
Certes les messages IG j'en envois tres tres rarement en général c pour qq chose d'important mais la je ne suis retrouver avec 44 messages. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et la serieux ca me prend la tête alors pour ne pas etre con moi je m'exprime sur le forum prevu a cet effet mais faudra songfer si ca continu a y remedier avant que tt le monde ce casse....
C un avis perso mais bon voila quoi Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

il y avait des dispute et des bug ^^
44 message ces pas le pire, dans luni 10 je recois 100 message + par jour donc Rolling Eyes

MSN
Bentouate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

ouais c'est vrai que c'est chiant ...  Neutral

MSN
pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

J'ai mis les regles a repecter dans la page de l'alliance Cool

MSN
Bentouate

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

GG   Smile Smile Okay Okay

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

s'est vrai que s'est soulannt mais pendant le bug et la dispute on n'avait pas de forum vu que le "boss" etait entraint de le faire

gaugau
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

je demande une sanction labaz(moin grave que pour l'autre) et pour darkangel13
 ex: les explser de l'alli pendant 2ou3jours???

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:48 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Ouai ben je tenais quand même a m'excuser pour le flood mais je défend mon steak surtout que l'autre ne veut pas allé sur le forum.
Si vous me virez de l'alliance... Même seulement 2 ou 3 jours... Je ne reviendrais pas Wink
Désolé mais c'est mon tempérament, je suis comme sa et voila...
Sur ce ne m'en voulez pas trop quand même Wink

Bon jeu et bonne nuit surtout Okay

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

les sanction, il faut un vote alors Cool
non mais laBaz il faut que tu arete de mettre des news hors sujets ^^
par contre Darkangel, il surveille pas son language, si il fesait sa au operateur il serait bloker, et si je signal ce qui la envoyer il sera bloker, mais bon, il est encore gamin et ces normal Okay
Maintenant tous le monde doit respecter les regles, moi aussi sa commence a me souler les message collectif.
Seulemen si c'est urgent au sein de l'alliance, moi j'utilise tous le temp car ya beaucoup de nouveautés que j'annonce, en plus je suis
le meneur de l'alliance. Chaque personne doit avoir le respect envers les autres et surtout moi, mais darkangel ma pris autrement..
Bref tant tous le monde doit avoir le respect mutuelle, donc tolerance.

MSN
Bentouate

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Pourquoi tu enlève pas tout simplement les messages collectifs. Enfin si on peut Rolling Eyes
Et puis on pourra débattre les news que tu met en message collectif IG, sur le fofo Razz

Dernière édition par Bentouate le Ven 4 Juil - 15:56 (2008); édité 1 fois
MSN
pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

ahhh pas mal sa, tres bonne idee bentouate, bien vue Okay Cool

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

darkgamin a quitter l'alliance sa fera un gamin en moin
dsl pour les accusasion sur labaz jai discuter avec lui et il veut se racheter

chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Ben moi je trouve tout de même ca dommage d'en arriver la c'est a dire de suprimer les message collectif mais bon c peut etre la seule chose a faire... Crying or Very sad

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

de toute facons plus tard vous saviez que sa deviens serieu l'alliance et meme deja sauf que la cest toujour bordel,
en gros sa fait quitter combien de gars ? 3 ?
donc a 10 000 pt le message collectif sera a nouvo ouverte, mais biensur toujour avec les regles, utillisese en cas d'urgence Wink
Darkangel 13, bof comme tous le monde voulait qui quitte, bas il a compris le pauvre gamin Confused

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

ouai mais set dommage dans arriver la!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: flood IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006