King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: flood IG ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Oui mais je penseque si il avait pas quitté maintenant sa aurait causé des dégats pour plus tard Wink
Je l'ai espionné (après qu'il ai quitté l'alliance biensur) et ben j'ai même pas envie de l'attaquer tellement il est movais mine bien montées mais aucunes défences ni de vaisseaux Mr. Green
Faire 6heure de route allé retour pour éclaté 60 artilleries lazer légères sa m tente pas trop ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

^^ Ouai on a eu ce problèle dans l 'univers 10 mais ça se calme après, on perd parfois 2 ou 3 joueurs mais bon c 'était les moins motivé. Dans le 10 quand on se connecté pas de 24 h on se retrouvé avec 100 ou 200 messages co dans la boite^^ C 'était juste après la fusion^^ Bonne idée d 'enlever le mail co et de le restaurer plus tard quand les joueurs seront plus expérimentés^^ En revanche, n 'oubliez pas de le restaurer, il est important que tous les joueurs soit égaux^^ Pour darkangel, c 'est pas nouveau, il m; 'avait insulté à une période parce que je le raider 6 fois par jour (il était dans mon système et je raidais que la pour pas gaspiller mon deut^^) mais finallement on a sympathisé. Je le connait pas trop mais on se rend compte qu 'il est assez cool quand on parle un peu avec lui^^ Moi je l 'aime bien en tout cas^^ Mais bon, apperement il est plus dans l 'alli^^ Sinon je suis pour les sanctions^^

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

Wo wo wo c'est passé les sanctions hein ^^'
On en parle plus lol

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:32 (2008)    Sujet du message: flood IG Répondre en citant

darkangel et bon pour racaille ^^
il parle pas correcteent, ya parfois jaimerai signaler, mais bon c encore qu;un gamin, plus tard il va comprendre le respect.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: flood IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006