King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poste a postuler ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Chef AU: Chef de l'armée, il est montré comme haute valeur envers le Fondateur car le il connait intelligemment les tactiques et les techniques d'attaques et de défenses qui pourront partagé a l'alliance. Envoie des flottes, aide.

Poste de Sei Taria: je donnerais des missions, genre diplomatique ou faire de l'espionnage, trouver des infos.

Pour ces grades il faut vraiment etre serieux Okay
Afin de retablir la Senat Galactic.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaugau
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

c'est- quoi panaka

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Et si mise a part le flood que j'ai fais tu pouvais me faire confiance je serais très honoré d'occupé un de ces grades Embarassed
Alors j'espère qu'un jour vous pourrez me faire confiance Mr. Green

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:21 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Panaka, c'est uniquement la diplomatie en contrepartie ^^
mais tu peux toujour recruter, en ce moment l'effectif des membres rebaisse... il faut recruter jusqu'a 60 membre comme c'est ecrit dans la page de l'alliance,
Pour LaBaz, en devenant un de ces grades il faudrai etre bien actif, donc pas de trahison.
Est-tu bon pour etre Chef AU ? sa veut dire que tous membre voudrant des flottes ou aider a se venger, tu dois l'aider !
Est-tu prest a risquer ?

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Ouaip sauf qu'il vont devoir attendre un peu j'essaye de me faire une flotte convenable genre 100 croiseur mais avant je dois dévelloper la bonne technologie pour vaisseau de bataille c'est a dire demain je pense que je pourrais en faire des VB donc les jours d'après je me fais des croiseurs a fond quelques petit VB aussi et ce sera ok pour aider quiconque le souhaite Wink

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Mais je vengerais pas des gens si il faut attaquer un classé -1000 je suis pas suicidaire non plus Wink

chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Par conter moi ca me botterais bien de faire le luneur de l'alliance g encore jamais fais mais ca peut etre simpas de faire plein de lune tt les menbres mais faut que je devellope d'avantage par la c pas trop possible de faire 1667 clé en qq jours...
D'ici 3 mois peut etre mais pas de suite.
Enfin si personne n'est contre je ferais votre luneur perso de plus j'ai prevu de faire une vollante donc voila

chrisstt

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

ha oui et pour le recrutement qq a posté un message dans le forum du jeu?
C juste une suggestion car quand on a pas d'alliance on passe par le forum du jeu enfin c ce que je fesais....

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:59 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Bon dans ce cas la ok, LaBaz j'ai ta confiance, pas de trahison, tu sera donc Chef AU, ton devoir tu le sais ^^
chrisst luneur ? non ce job n'est pas cool... toi aussi tu ma l'aire serieu.. jy reflechirais pour un autre grade Okay

MSN
chrisstt

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

ok merci, heu et pour un post sur le forum général de ogame comme quoi on recherche des joueurs?

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Tien enfaite j'ai penser, comme tu as un point minimale 4500 pt, recrute genre des gars entre 10 000 a 3000 pt
donc je te met Recruteur ,voudrais-tu ? apres je pourrais te mettre bras droit ^^
poue le faire tu dois inverstir au minimum 10 gars. si tu recrute + de 10 000pt genre 8 gars ,tu devien bras gauche*,
Comme tu na pas encore de grade speciaux.. Accepte-tu, ces un defis majeur la, pour notre alliance et pour notre gloire.

MSN
chrisstt

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Tin g deja 4000 pts moi  Mort de Rire .
Je ne le savais même pas.
Je dis ok mais pas tt de suite car la g qq jour tres charger donc je ne pourais pas faire grand chose, je me conecterais que les soirs car:
* ce soir je passe en mv jusqu'a dimanche soir ---> je pars ce week au japan expo.
* ensuite tt la semaine je bosse de 12h a 18h et faut que je range bien mon appart.
* le week prochain je fais mes fiancaille.
Donc la niveau temps c limite mais je peux deja commencer doucement lundi 7 pas avant.
A toi de voir maintenant

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:55 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

eh bien dis donc, tu fais ton job, et tu vas te marier Very Happy Exclamation Exclamation Okay

MSN
chrisstt

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:04 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

Non pas encore me fiancer c pas encore le mariage mais ca serra dans chez pas 1 an ou 2 le mariage

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: poste a postuler Répondre en citant

ok, au fait j'ai bien fait ton compte ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: poste a postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006