King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Les Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibinek
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

Salut je propose que vous nous rejoigniez je suis actuellement top 3500 et je dirige la wing de l'alliance Lost P si vous acceptez Je serais persent pour discuter d'un grade speciale a 2 personne de votre Team notrealliance mere est actuellement top 100
Je vous propose que ceux au dessu de 3500 pts rejoind la mere ( Lost P) est les autre rejoind la wing (W Lost P)   merci de me faire part de votre reponse.

Ce pacte permetra a notre alliance d'etre les n°1 mais aussi de garder notre esprit de jeu (bonne entente, complicité....)  merci de me repondre Ingame si possible svp merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:26 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

Bonjour Tibinek,

Je suis le meneur de l'alliance, dsl, mais nous refusons..
Dabord sa apporte quoi a mon alliance?
On se connait pas. Mais peut-etre un pacte... Cela ne dependra de ton alliance mere.

Bon jeu
Cordialement,

MSN
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

Je suis tt a fais d'accord avec notre meneur de plus tt le monde perds ses grade (sauf 2) et en plus notre alliance si elle fusionne avec la votre (ce que je ne souhaite pas ) divisera la notre ce qui n'est pas acceptable de mon point de vus.
Cordialement

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

Oui, nous refusons, cependant si vous teniez toujour a faire des pactes, nous sommes neamoins ouverte Cool

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

Euh je peux me prononcer?
Entièrement d'accord avec mon cher meneur Wink
RS tu as tout mon soutient!! Mort de Rire

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:55 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

vive PMMSR LE GRAND,VIVE LUI,VIVE LUI

moi aussi je suis contre!!!

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée] Répondre en citant

en plus vous etes faibles, donc aucune utilite , pour mon alliance, a part le commerce mais c pas tres important.
Ce qui importe ces de quoi vous nous donnerez en echange ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Fusion avec nous Lost Planet (top97)[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Les Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006