King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Voila je vien d'envoyé 17 croiseurs + 1 grand transporteur en expédition
J'attends de voir ce que ça va donner mais vous croyez que je vais me faire détruire?
Avez-vous déjà fait une expédition si oui dites le moi le plus vite possible pleaz et dites moi si je risque vraiment de perdre toute ma flotte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

moi j'envois des expe depuis pas mal de tt avec cké et pt ca rapporte pas grand choses car les capa de freet si minime.

Si tu veux vraiment de bonne expe qui rapporte envois 40vb+40sonde

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Oula lol 1 ptit transporteur et 1 chasseur légé de gagné trop fort !!

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

lol pour les expedition mieux vo envoyer les traqueur et les destructeur
en expedition un destructeur a lui tout seul peut detruire une edlm!!!

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Ce serais stylé d'envoyer sa flotte et quand elle revien on vois tien une étoile de la mort lol Mr. Green

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Ha mais pas possible faudrait 1000 grand transportur o moin pour sa non? car il n'y a pas une assezgrosse soute pour la construire un truc dans le genre?

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

nn mais il utilise la piraterie

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

non les gars, il n'y a pas de EDLM en Expedition Smile
plus l'expedition est long, plus on a la chance de trouver des bon truc mais aussi de se faire attaker par les alien, pirate et barbare .

MSN
Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Si on envoie des sondes on trouve plus de truc? Moi j 'envoie 5 croiseurs et 50 petits transporteurs mais après ça dépend de ton niveau d 'éxpédition (technologie). Moi je sais qu 'avec la tech niveau 8, je pouvais gagner vraiment plein de ressources mais perdre 50 VB, ça m 'est arrivé et c 'est chiant^^ Plus le niveau est développé, plus on peut lancer d 'éxpédition en même temps aussi^^

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

sur le 31 j'ai u une edlm en fesant un expedition

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Surprised bon ben jme suis mis a en faire régulièrement mais bon voila les dégats des fois >< t je revien toujours avec 20.000 métal ou 5 petit transporteur => de la merde quoi :/

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:25 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Pffff chiant sa j'aurais facile 15.000 points la si je me fesait pas défoncer régulièrement par des classés mini 500 Evil or Very Mad
j'aurais une bete de flotte environ 200 croiseurs >< mais a la place j'ai 22 croiseurs 2 gs transporter 5 petit transporteur (merci l'expédition)

Vous vous avez quoi comme flotte?

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Ha oui une fois je suis revenu avec un rapport de combat j'avai perdu 8 croiseurs et j'avais rien gagné ><

Babcool
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Pas de chance^^ développe ta technologie d 'espionnage pour pas être emmerder par les top 500, ils iront pas sacrifier des sondes. Moi même quand j 'étais dans le top 300 j 'étais emmerder par les mec du top 50^^ de toute façon on est toujours emmerder a moins d 'petre dans le top 100 et ceux la paye pour les comptes spéciaux (la plupart du temps) ou passe vraiment beaucoup de temps devant ogme. Dans l 'univers 10 j 'ais lancé une expédition et j 'ais ramené un ptit transporteur et un chasseur léger^^ sans intêret. concernant les expéditions j 'ais trouvé un forum intéressant:
http://www.aideogame.fr/forum/espace-infinie-t226.html

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 05:09 (2008)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

je connai Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006