King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peace and Love ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Salut à tous, je suis Babcool, ancien Peace and Love fondateur de CNSUw puis Utopie^^ J 'ais été bloqué il ya un mois à pêu près pour une raison inconnu. J 'étais à l 'époque top 300 avec mes 4500 points^^ Il y a de la place alors j 'ais pu me réinscrire dans cet univers et je vous ait rejoint, voila, bon jeu à tous^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Bienvennu Okay

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

stl bab pourquoi tu tes pas renommer silver???
sinon bienvenu

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:05 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

gaugau lol, maintenant chute, il ne sait pas qui tes avant ^^

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

si il mavait recruter en 4ème pendant que lalli sapelait CSNU.w

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

hihi bon retour bab Wink Même si pour moi tu débarques ^^'

Bentouate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Bienvenue !!  Very Happy Very Happy

MSN
pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

La CSNU est maintenant hors de portee Smile

Nous sommes beaucoup plus fort qu'eux, Smile

MSN
Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Oui, bien joué. Je dois dire que vous vous en êtes vachement bien sorti, bravo pour le fofo et la page dalli^^ J 'ais changé de pseudo bcp de fois dans cet univer, je suis connus dans pas mal d 'alliance (une vinghtaine du top 50, sans compter celles qui ont disparus pour une raison ou une autre^^) et c 'est pour cette raison que j 'éviterais les pseudo:
Peace and Love, Silver, Garet, Red13, Tristan, Luffy42, Ronora AO, Jimmi Hendrix. Je préfére attendre de revenir dans le top 500 (si jy arrive^^). Voila, d 'autre questions?

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

jpeu meme pas attaquer ton ancien compte Crying or Very sad   tes en mode vacanse

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

laiss gaugau. Smile

Oui donc l'histoire:
Tu etait dans la CSNUw et tu etait fondateur, apres je t'ai rejoins, tu as decide de piker son alliance avec tous les membres .
Quelqu'un la signaler au operateur.. c'est un traitre. toi aussi au CSNU ,mais bon, cetait une idee pas mal quand meme, apres sa devine, beaucoup de membres aller areter de jouer parceke tu etait le plus fort pour nous proteger et apres il y avait plus personne, apres koi avant que tu sois bloker tu ma mis bras droit ,et je me suis dit je reprendrais cette alliance, et je la mettrais meilleur, et voila le resultat, je me suis occuper en tant que fondateur, de la page d'alliance, forum... J'ai aussi des soutiens a grace a eux l'alliance a pu s'augmenter en nombre de membres ^^
J'ai fait beaucoup de boulot, demande a gaugau qui etait ton ancien recruteur.
Voila lhistoire pour tous membres qui veut savoir ^^ (on pourrait ecrire un livre est le publier, sa va nous rappore du vrai fric lol)

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Mort de Rire
moi j'etait toujou rester Razz

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

effectivement Okay

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

aller je vous dit a bientot dans 2 semaine!!!

Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Peace and Love Répondre en citant

Au moins, notre alli a une sacrée histoire^^ En tout cas beau boulot les mec^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Peace and Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006