King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

depui quand on a une wing on n'est pas encore a 60???

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

On a pas de wing ^^' Si? ... Pas au courant en tout cas. Sinon pouruoi zmaster a quitté l'alliance?

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:45 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

lui il est aller dans la wing la wing s'appelle "wing S.E"

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

o_O j'étais pas au courant peut-être lui qui l'a fondée non?

gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

nn parce que il la quitter quand il y avait deja 2 membre!!!

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

oui oui, en effet, en ce moment on recrute pas assez de gars, donc sa baisse, ce que j'ai fait c'est de cree directement une Wing, comme sa beaucoup de joueur devrais y aller. Mon objectif, c'est de diviser par 3 l'alliance, l'elite, mere et wing, pour l'instant nous sommes pas nombreux donc vous comprenez ?

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:41 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

tu aurais du le dire dabord a tout le monde non Mad
pourquoi l'elite???
on n'est pas des boss pas avant le top 50 non

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

eh bien l'elite justement c pour tres tard..
je suis dsl de ne pas vous le dire, car au fait ses passer tellement vite que voila.
roi des singes et un ami que je connai tre bien. il est le meneur de Wing S.E
et il a comencer daller sur luni59 aujourdhui. donc ses cree aujourdhui.
Tres dsl..

MSN
Babcool
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: xing Répondre en citant

Dans une élite il faut des joueurs top 500 je pense, il faudra attendre que 4 ou 5 joueurs de l 'alli y soit. Enfin, c 'est mon avis personnel. Il ne faut pas oublier de créér des interactions entre la wing et l 'alli mère^^ C 'est à cause de ça que CNSUw est devenue indépendante^^ En fait, j 'avais du recruter tous les joueurs et l 'alli mère voulait prendre les bon alors que nous étions moins nombreux. Il est pratique que la wing soit aussi ou plus nombreuse que l 'alli mère mais on verra ça dans une ou deux semaine^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2017)    Sujet du message: xing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006