King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: volcanowarrior[Terminée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volcanowarrior

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je me présente, volcanowarrior, Général en chef de l'Alliance Abrazia.

Il y a quelques jours, un de vos ambassadeur (gaugau) est venu nous proposer un PT entre nos deux alliances. Je passe vous donner le résultat du vote qui en a découlé.

"La demande de pacte a été acceptée à l'unanimité des Abrazios." Okay

J'en ai profité pour venir vous annoncer cette nouvelle en personne. J'espère que nos deux alliance pouront  avoir des échanges fructueux, nous permettant d'évoluer conjointement dans cet univers.

Si vous avez des question, n'héistez pas à me les poser.

En espérant vous lire.

Volcanowarrior

PS : Je ne sais pas si ce post se trouve à l'endroit aproprié, mais je pense qu'un petite présentation s'imposait. D'autre part, je souhaiterais savoir si je peux ouvrir une ambassade ici ou si c'est vous qui le ferez. De mon côté, une toute nouvelle ambassade a été créée à votre intention sur le fofo (http://abrazia.allianceogame.com). Tout membre de votre alliance souahitant s'y rendre est le bien venu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

Bonjour valcanowarrior,

Je suis le meneur de l'alliance S.E, dabord bienvennu, affectivement gaugau et un de mes conseillers,
Je suis decus que cela a duree une limite de temp, avant de conclure correctement ce pacte,
quel est votre classement point ? combien de membre ? avez-vous une wing ?
Pour vous, qu'est un pacte totale ? s'avez-vous les consequence qu'elle donne ?
En repondant librement ces questions,

Amicalement, rsboss

MSN
volcanowarrior

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

Bonjour rsboss,

Toutes mes excuses pour le délais, qui n'a duré que trois jour comme je l'avais précisé à votre ambassadeur, mais nous sommes une alliance démocratique et de ce fait chaque membre à le droit de donner son avis avant de rendre une décision.

Notre classement actuel est 177 en points, 98 en flotte et 56 en recherche.

Nous avons actuellement 31 membres dans l'alliance. En ce qui concerne une wing, cela est en cours d'élaboration étant donné que nous avons des joueurs de tout classement.

En ce qui concerne le terme de pacte total, pour moi cela signifie que nos alliances sont "partenaires" à tous niveau (je ne sais pas si je m'exprime bien en utilisant ce terme), qu'une entente et une aide, quelqu'elle soit, à lieu d'être. Cela implique aussi beaucoup de dialogue entre nos membres afin de mieux se connaître.
Il y a bien évidemment l'interdiction d'attaquer tout membres de l'alliance.

Au plaisir de te lire,

volcanowarrior

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

Bien bien. mon alliance est democratique aussi mais je laisse que quelque heure de vote... car une attente ne fais perdre son poid ^^
bref, 177 eme vous etes actuellement bien faibles mais vous avez besoin de soutien.
nous acceptons ton PT, la discussion entre membres de nos deux alliances aura lieu dans la Taverne que je vais cree.

MSN
volcanowarrior

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton point de vue concernant l'attente, mais bon je dois m'arranger pour que tout le mionde aie son mot à dire.

Pour notre classement, il est vai que nous avons baissé, mais nous tendons à le remonter au plus vite (Nous avons eu des déboire avec une top 50 de l'uni!).

Je vais passer à lma taverne et je vous invite à venir sur notre forum également. Je m'ettrais les accès aux membres de ton alliance qui s'y présenterons.

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:54 (2008)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée] Répondre en citant

ok, donc je conclue l'accord. ^^
bienvennu
http://abrazia.allianceogame.com
http://senat-galactique.xooit.fr[/url]
voici les lien,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: volcanowarrior[Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006