King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Taverne des alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incarnal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:59 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Miiip,

"Incarnal pénétra dans la grande salle. Il fut émerveillé par tant de splendeur et fut reconnaissant aux membres du Sénat galactique d'avoir offert un tel lieu à ses alliés.

L'attention d'Incarnal fut soudain attirée par un magnifique frigo, placé dans un coin. Là, son sang ne fit qu'un tour, sa respiration s'accéléra et..... "

Hello à tous, je suis l'Incarnal et je suis membre d'Abrazia, avec qui vous avez signé un pacte total.

Je viens faire un petit tour dans cette taverne afin d'offrir à tous une tournée général d'Espoir du ciel, un nouveau cocktail concocté par moi pour l'occasion...

J'espère que les relations entre nos deux alliances resteront cordiales, et comme vous pourrez le remarquer, nous avons dans nos rangs quelques beaux spécimens très intéressants à étudier... Mort de Rire

Puissent Paix et Harmonie protéger les relations entre nos deux alliances.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:15 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvennu Okay

Je suis le Meneur de l'alliance,
RQ: il est bien ton rp ^^
Donc dans le jeu tu t'appelle aussi Incarnal ?
le frigo se trouve pret de l'escalier la ou dorment les voyageur, dans le frigo nous vous offrons de la bierre 100% alcolisé lol
nous vous invitons donc a diner et dejeuner tous les jours chez nous. En esperant que nos alliés puissent se connaitre ulterieusement.

Je bois ma tasse de thé, et j'attend que matinée passe Mr. Green

MSN
Incarnal

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Effectivement, mon pseudo est également Incarnal (et pas incarné, comme l'ongle. Ceci dit, dans mon cas ce serait plutôt réincarné, car on ne peut pas raconter autant de conneries et être aussi peu sérieux en ayant vécu une seule vie Mort de Rire ).

Je prends l'invitation au vol (normal, puisque je suis un pingouin...) et je viendrai avec plaisir prendre le petit déjeuner au sein de cette alliance et de cette tavernes qui me semblent tous les deux des plus agréables.

Je pense que nous apprendrons très vite à nous connaître et à tisser des liens durables.

Pour le frigo, j'ai quand même un peu peur d'y aller, j'ai eu une expérience traumatisante avec un frigo lors de mon entrée au sein de l'Abrazia. Mes chers alliés pourront t'en assurer Mort de Rire .

"Incarnal s'approcha avec prudence du frigo, le souvenir de sa dernière expérience hantant toujours son esprit. Il s'avança à pas de loup, l'oeil vif, la truffe chaude et les ailes le long du corps. Il frôla le frigo, le toucha doucement et se dit qu'il ne risquait rien. Il l'ouvrit précautionneusement, et là, ce fut le choc, terrifiant. Qui eut crû que cela se passerait ainsi? Pas l'Incarnal. Son coeur s'arrêta de battre dans sa poitrine, il en eut le souffle coupé. Et c'est là que la terrible vérité surgit, terrifiante, incroyable, innomable, indicible........

Le frigo était plein de boissons 100% alcolisées.......

Miiip
" Shocked

Qui a dit que je pourrais au moins être sérieux quand je parle avec nos alliés? Comment ça, je vais leur faire peur? Smile

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:01 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

nous faire peur, nous la Senat galactic?? jamais.
nous sommes escadienne, etant donner nous eliminerons tous agresseur, selon nos moyen.
Nous sommes des Senateurs ce qui tien beaucoup a la volonté, ne cherchant point la guerre, nous sommes installé dans cette univers afin de crée une nouvelle categorique senatorial.
faire peur au Senat galactic, ya une seul chose, la dependance.
Cependant je bois mes boisson et j'attend le nouveau venu.

MSN
volcanowarrior

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Il est vrai qu'Incarnal a tendance à faire , comment dire , exploser les frigo qu'il rencontre ou tendance à se faire pourchasser par ... par quoi encore Incarnal?

Pour le petit déjeuné et le déjeuner, je propose une alternance entre ici et chez nous car nous n'allons quand même pas profiter de votre hospitalité à ce point.

Incarnal, tu ne t'approche pas de la bière, tu connaît son effet sur toi (non mais, la dernière fois il a démoli un étage complet...!)

"volcanowarrior arriva dans cette pièce , y jetta un coup d'oeil et fût pris d'un frisson de terreur. Il venait de voir la chose la plus effayan,te qu'il aurait pû imaginer. Incarnal se tenait devant le frigo, une bouteille de bière à la main et s'apprêtait à la porter à son bec. D'un bon il fonça sur lui pour saisir cette bouteille de bière. Juste à temps, il l'empoigna et fît encore un sermont à Incarnal, lui rappelant ce qu'il s'était passé lors de son arrivée chez les Abrazios.

Après cela , volcano alla dans le frigo et saisi une bouteille d'un alcool qu'il ne connaissait pas et la tendi à Incarnal en lui expliquant que celle-ci il pouvait la boire sans crainte.

Nous nous somme installé à une table en attendant l'arrivée des membres de l'alliance S.E pour trinquer tous ensemble."

Incarnal

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Un phoque génétiquement modifié, qui en explosant de rire à explosé le frigo Shocked

Vivi, sérieusement Very Happy .

Non non, je suis le seul exemplaire disponible Very Happy

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

ok, bon soyon serieu
volcano tu c tre bien que tu peu ecrire cette histoire frigo reelement pour gagner du vrai fric !!! Wink
donc voici la taverne, c un lieu de discussion d'un ensemble de tous genre, donc ce qu'on veux.

MSN
volcanowarrior

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Tu penses vraiment que se serait possible? Tu crois?! Cool Smile

@Incarnal : Heureusement que tu es le seul exemplaire...

Incarnal

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

@ Volcano: oui, je sais, l'humanité n'est pas encore prête à découvrir la vérité cachée... Mort de Rire

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

eh bien oui, d'ailleur c difficile d'ecrire uune histoire en groupe car chacun donne son avis donc.
mais bon ecrivain sa gagne pas mal comme J.K Rowling de harry potter
tu fais le livre, apres tu fais un film et voila de million de fric a empocher ^^

MSN
volcanowarrior

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Je vais y  penser alors...

J'appellerais ça "Incarnal, le pingoin nnniiiiipppp" pour le tome 1

Le tome 2 sera "Incarnal et le phoque explosif"

Pour le tome 3 on va encore attendre un petit peu.

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 05:58 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

oui mais il faut que le film soit rythmé aussi.
sinon ya pas de sens

MSN
volcanowarrior

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Etant donné que ton avis est plutôt éclairé, un poste co-producteur te tenterait-il. Biensûr, on fait 50/50 pour les bénèf... Okay

@Incarnal : mon "petit", va falloir travailler ton jeu d'acteur, car on aura du mal de trouver quelqu'un d'aussi doué que toi pour interpréter ton rôle... Very Happy

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:58 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

je pourrai moccuper du graphisme avec effet de science-fiction Okay

MSN
Incarnal

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Oui, mais si je doit assumer mon propre rôle à l'écran, faudra prévoir beaucoup, mais alors là beaucoup de poisson pour moi ^_^

OUUUIIII, la trilogie du pingouin Mr. Green

Pour le film, on pourrait prendre comme titre:

Incarnal, le pingouin givré dans le frigo, non? Mort de Rire
Le pingouin et le phoque, non? Ca rappelerait presque Narnia et son lion, son armoire et sa sorcière. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Taverne des alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006