King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Bon ben voila pmmsr,

Je viens aujourd'hui de perdre toute ma flotte (pourtant pas très grande) 1.154.000 de dégats donc perdu 1.154 points par la même occaz 2% de création d'une lune => pas de lune

Je me suis fais raidé par 90 croiseurs + 30 VB

Donc je n'ai plus rien, ni ressources, ni vaisseau, ni défence

Voila je voulais juste dire sa donc mon poste n'est plus adapté je crois et sa me met grave sur les nerf car j'atteignais juste les 5000 points et la je me fais shooté 1154 points dégouté j'ai envie d'arrété ogame

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

J'ai perdu mon grand bouclier aussi ><

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

tous n'est pas perdu LaBaz seulement il faut etre conecter souvent....
je te conseille, croiseur , et comme tu est Chef AU (dit tu n'est pas un lache Shocked ?) tu vas quand meme pas nous laisser omber juste apres une attque?
tu est le chef Au rien ne te fait peur, si tu perd recommence avec plus de strategie ,l'inteligence c'est etre chef Au. !!
commence tes VBs alors, oublie pas ton job c'est avant tout de proteger, informer et aider.
je vais voir ce que je peux faire...
en attendant met ton rapport de combat sur la rubrique rapport de combat ^^ sa pourait m'etre utile..
fai toi aussi bcp de def.

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

ben... j'ai déja enlevé le rapport de combat ^^'

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Jme suis fais niké car javais tout programmé chui deg le retour devais se faire a environ 10h50 se matin et je me suis fais attaqué a 10h06 donc en faite la flotte est revenue plutot de l'expédition...

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

sa veu dire que tes flotte son sauver ?

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Non jusement elles ont été détruite sinon elles auraient pas été détruite mais elles sont evenues plus tot de l'expédition

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:29 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Et sa me soul car j'ai perdu vla le nombre de points vla le nombre de temps aussi j'aurais jamais le fric qu'il faut pour me reaire une flotte maintennt va falloir attendre un peu elronde me remplacera en attendant ^^' jreviendrais en force :p et jvai colonisé une planète très loin de la comme sa jbaserai mes flotte dessus dans un endroit ou il n'y a pas trop de fort

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

mwe. en esperant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Le Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006