King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres de l'alliance Abrazia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Taverne des alliés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres de l'alliance Abrazia Répondre en citant

Allez ces ici les presentations.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarnal

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: [INCARNAL] Répondre en citant

Eh bien, je vois que je commence encore une fois ^_^,

Mon nom est Chris(tophe), et pour le reste, j'ose pas. Ca va tout de suite faire tache la suite. J'y vais quand même? oui? Z'êtes sûrs?

Bon allez, je suis belge (originaire de Liège), j'ai 34 ans bientôt (eh oui, je sais ^_^), mais le pire est à venir, je suis agent du fisc (non pas la tête siouplaît Shocked ).

Donc comme vous voyez, je cumule les tares Mort de Rire . Mais, ce sont des circonstances atténuantes à toutes mes conneries Mr. Green .

J'ai découvert ogame grâce à mon fils. Ca fait un an et demi que je suis fan de ce jeu.

Je suis fan de manga, jeux de rôles et jeus vidéos, mais aussi de tout ce qui touche la spiritualité, l'ésotérisme, la magie, l'astrologie, enfin, bref, tout ce qui est bizarre (c'est pour ca que je m'aime Mr. Green)

J'ai aussi des goûts très éclectique pour ce qui est de la musique et du cinéma.

Ah oui, j'oubliais, comme vous le diront mes alliés, je ne sais pas rester sérieux 5 minutes Mort de Rire

Donc voili voilou.

pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres de l'alliance Abrazia Répondre en citant

bref, les truc bizarre hein? genre ta mis ton portable dans le lit et quelque heure plus tard il est pas la. comme ta dit parfois ya des choses bizarres reelement.  '' je cumule les tares '' Mort de Rire Mr. Green

MSN
volcanowarrior

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Presentation des membres de l'alliance Abrazia Répondre en citant

La suite pour moi!

Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je suis technicien supérieur de laboratoire. Je suis également belge et j'habite dans les ardennes.

J'ai découvert Ogame grâce à l'un de mes frère (j'en ai 3 et un tite soeur également!)

Je suis passionné d'informatiquet et de nouvelles technologies. Je sui également fan de maga et j'adore la culture nippone (mon rêve, vivre là-bas).

Et je confirme que son record est de 4min22sec pour ce qui est du sérieux Okay

PS : on t'aime aussi Incarnal... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Presentation des membres de l'alliance Abrazia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Taverne des alliés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006