King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseille pour mes colonie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bentouate

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

Saluttt  Mr. Green

bon bah comme c'est mon premier compte sur ogame je demande conseille ^^
je veux être mineur raideur et j'ai 5 planéte a moins de 200 cases (1er planéte: 163 cases , 2eme planéte: 127 cases, 3eme planéte: 121 cases, 4eme planéte: 134 cases, 5eme planéte: 197 cases)

Sa le fait ou pas ?

Merci d'avance Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

oui pour devenir raideur ^^
non pour mineur (elle prefere souvent + de 200 case) mais sa depend
conseille devellope tes mine ,chantier spatial, puis techno. et fai bcp de flotte et raide ^^

MSN
Bentouate

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

ok donc ma défense va attendre un peu  Mr. Green

Merci du conseille Okay

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

Que de la chnce vous avec les colo pour l moment j'ai eu 163 cases (pm) 63 cases et 69 cases j'ai lancé 2 vaisseau de colo la on verra bien ce que sa donne a oui et une planète 59 cases

Bentouate

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

LaBaZ a écrit:

Que de la chnce vous avec les colo pour l moment j'ai eu 163 cases (pm) 63 cases et 69 cases j'ai lancé 2 vaisseau de colo la on verra bien ce que sa donne a oui et une planète 59 cases

ouais c'est pas très grand, mais faut coloniser en 4,5 et 6 il y a plus de chance d'avoir de grosse planète.

Bonne chance Okay

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

Ptin dans le genre tout le monde contre moi....

J'ai envoyé un vaisseau de colo pour coloniser une planète jusque la tut va bien il met 1h50 donc je me dit je revien dans 1h50
1h50 je reviens quesque je vois... colon déçu pas de planète a colonisé je vais voir dans la galaxie lemplacement dla planète et la une tite merde en vert (un débutant) classé dans les dernier c'était incrusté alors je sais pas si il a colonisé avant moi (impossible il est classé 13.xxx) ou alors si il a créé un compte et comme par hazard il est tombé la ptin sa mdeg sa

LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

ABUSER MLES PETE CE JEU UN MEC CLASSER 6XXX MA COLONISER MON OTRE PLANETE AVANT MOI

Bentouate

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

ouais c'est galère sa, décidément ta pas de chance avec t'es colo toi  Rolling Eyes

MSN
pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

we labaz abandonne les moin de 100 case...
shui raideur mais jprefere plus de 100 case
90 case mini pour raideur et 200 case nini pour mineur ^^

MSN
pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

au fait bentouate c bon tu as des bonne colo Wink

MSN
Bentouate

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

lol ok pmmsr Wink
sinon la je cherche des bons emplacement en g2 donc pour l'instant j'ai toujours mes 5 colonies, mais sinon je cherche... Cool
et je vais garder une planète de libre pour pouvoir faire une volante qui peut être une bonne stratégie pour raider, sinon je vous redit pour mes nouvelles colo ! Wink

MSN
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

un petit conseil fais 2-3 grosse planete dans un coin traquille de l'uni pour faire des mines a fond,
Ensuite 2-3 planete pour faire des vaisseaux, ensuite tu peux faire un pont spatial entre tes planete miniere et ceux pour raider.
Et garde tjrs  une volante histoire de raider de pres et une fois finis et evacuer tu la casse etc....
ET aussi un mini de defence sur les minieres....
Afin moi c comme ca que je joue un peut sur les 2 tableaux...

Bentouate

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

Wink Merci du conseille 

MSN
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie Répondre en citant

Alors qu'a tu decider de faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Conseille pour mes colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Partie de L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006