King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Les Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McKay

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis McKay et je suis le diplomate de l'alliance A.d.C (Armée des Clones),
Je vous propose un pacte total avec mon alliance !
Elle compte 10 membre ( de 1 pt a 5100 pts ).
Voici nos classement:

-  pointts : 450

- vaisseaux :  360

- recherche :  266

Voila j'espere que nous deviendront bientot de bon allie et en attendant bon jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Bonjour McKay,

Un rp c'est un point de plus Wink
Vue votre nombre de point, c'est insuffisant et nous apporte pas grand chose...
Plutot de faire un pacte totale, une entente commerciale est peut etre bon choix au debut.
Car nos relations au sein de l'alliance n'est pas admise.
Ta presentation est en plus par le precipitation et donc mal presenté....
Je suis le meneur de l'alliance. En terme je refuse amicalement ton PT mais une EC pourrait se faire, veux-tu ?

MSN
McKay

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Oui, en effet, nous sommes faible pour le moment pas rapport a vous, le fait que vous rejette le pacte total je le comprend sur beaucoup de points mais pas tous, mais passons, le fait que vous proposer une EC me rassure un peut sur le fait que vous n'êtes pas contre nous, je vais en faire par a mon alliance et vous contacterai dés une réponse de la part de mon alliance. Merci.  

McKay

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Voila chère amis, j'ai une réponse de mon alliance, nous ne somme pas contre une entente commercial avec vous, mais nous préférions avoir un pacte de non agression avec vous, cela semble plus intéressant pour nous, nous ne voulons pas avoir de mauvaise entente avec vous, mais au contraire, renforcer les liens que nous pourrions avoir avec vous, ainsi, nous évoluerions assez rapidement pour vous égaler et ainsi avoir de bon pacte avec vous et une entente parfait, et nous serons aussi de très bon amis.

voici donc la proposition de mon alliance, je vous laisse maintenant y réfléchir.

Merci beaucoup de m'avoir lut.

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:08 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Bien, cependant nous acceptons la Pna et EC mais en echange, l'alliance voudrait que vous montiez dans votre classement car 400 eme c'est vraiment minimum, mais nous sommes pacifiste.
Tu diras a ton alliance qui fo sgrouiller ^^'
je vais mettre dans la page d'alliance..

MSN
McKay

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

J'attend votre réponse avec impatience

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

le PT est refuser mais le EC et Pna est accepte, donc j'attend plutot votre reponse ^^'

MSN
McKay

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté] Répondre en citant

Salut je suis le fondateur de l'alliance A.d.C ,

Mon diplomate a du s'absenter precipitemment donc ne saurait pas vous repondre . C'est pour cela que je le fait.
Nous vous remercions les membres de l'alliance et moi pour ces pactes et si vous avez besoin de quoi que ce soit passer sur notre forum :

-   http://clones-soldiers.allianceogame.com/index.htm

Encore merci et bon frag,

Dragona fondateur de l'alliance A.d.C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Proposition de Pacte total (PC)[Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Les Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006