King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation [allié] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi10

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Présentation [allié] Répondre en citant

Salutation a vous je poste mon méssage ici meme si ce n'est pas vraimment une candidature !!! c'est une présentation :

donc voila je susi kakashi10 membre de l'alliance Abrazia !!! ayant fais un pacte avec votre alliance je poste un méssage pour prouver

que l'on est motivé et solidaire : je suis un mineur donc plus tard si vous avez besoin de ressource envoyé moi un message sur notre

forum ou diréctement sur mn compte ogame !!! Tous sa pour vous demanader si au cas ou je rencontrerais un probléme de

progréssion a cause d'atatque insésente je pourais vous demander de m'aider !!

merci a vous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Présentation [allié] Répondre en citant

Hello, bienvenu a toi sur notre forum  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Présentation [allié]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> King Of Ninja -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006