King Of Ninja Index du Forum
King Of Ninja
Uni 59

King Of Ninja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'univers ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Autre univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmmsr
Administrateur

Point(s): 53
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:06 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

Slt a tous,

alors biensur ogame existe plusieur univers, mais dans lequel vous jouez ?

Dabord moi, je joue sur lunivers, 10,18,56,58,59
                     et dans cet univers jai chacune une alliance.

et donc j'aimerais savoir si vous jouez sur d'autre univers ou on peut se reunir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 06:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisstt

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

ben moi sur le 46 et 59 (forcement sinon on ne serrais pas la Mort de Rire )

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 05:45 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

lol, dans chaque uni jai une alliance puissante, genre la 18 je suis fondateur avec un autre gars, le point de l'alliance et de 8 000 000 pt !! clasement vers les 60 eme, et jai 2 wing
sur luni 10 ,je suis pas fondateur Razz , mais mon alianc est puissante qq meme. classe vers les 70 eme .
sur luni 58 , comme luni 10 mais l'alliance est classe 75 eme
etc... lol

MSN
pentaclus

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

moi je ne joue que dans le 59 mais j'ai arreté l'univers 5 il y a un an j'étais dans les dragon imperiaux ( alliance intermediaire du groupe de trois alliance toute trois classée dans le top 150 (ISF +-75eme je crois))

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

ok, donc tu va jouer a ogame activement ou ?

MSN
pentaclus

Point(s): 11
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

sur le 59 uniquement

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

ok

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:45 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

moi je joue sur le 31 ou j'ai a moi tout seul la meilleur defense de l'univers avec :1 000 000 de lanceur de missile
                                                                                                                      "           "  de arti. legere    
                                                                                                                      250 000 de arti. lourd
                                                                                                                      100 000 gauss
                                                                                                                      et 20 000 plasma!!!!!!
avec sa j'ai pu me faire graviton tranquille (je compte faire la meme chose dans cette uni) et mainteneant j'ai 150 edlm(ou RIP) et je suis entrairt de me faire 8 000 vb et apres j'augment de nouveau ma def
je peut toup laisser a quet tranquille avec la def que j'ai!
mon compte sur le 31:
nom: grobillou
edlm: 150
vb: 2978
destruckeur:500
bombardier:500
alliance: LCA(les compagnons d'armes) points de l'alliance 15 007 865 classer 37ème

gaugau
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

dans l'aliance LCA ont a une wing et une academie l'academie nous sere a recruter des joueur qui se develloppe vite s'il le font il passe dans la wing puis s'il continu il passe dans la mere
l'alliance a eter fonder suite a une guere contre les A_S_E nous l'avons perdu donc nous avons ceindre l'alliance lodp(l'ordre des paladins) cette alliance detruit 3 aliiance en sont B_A_M(barbares agnostique mercenaire/22èmme) et dominion(dominion/11ème)

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:44 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

ah voila que ces interessant Very Happy

meilleur defense de lunivers !, moi jai une autre technique qui est ecrite a la bibliotheque pour faire graviton ^^

MSN
zmaster

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

moi je joue uniquement sur le 59 pour augmenter un max ! Wink

MSN
gaugau
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:37 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

zmaster du vien de ou en alsace moi je vien du bas-rhin a haguenau!!!!

Elronde
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

moi je suis sur l'univers 7 j'ai 1 690 000 pts
sinon j'ai essayer plussieur uni com le 41 50 53 58 et celui la ou je me suis inscrit des le début. d'ailleur j'été dans le top 1000 au début mais j'ai suicider ma flotte trop conne ment Crying or Very sad mais bon les 1er on pas tro d'avance jpense remonter vite^^

pmmsr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

alors bonne chance a toi Okay

@+

MSN
LaBaZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:17 (2008)    Sujet du message: L'univers Répondre en citant

moi j'était dasn un unviers il y a 3 ans donc je sui un revenant ^^' je sais mm plus quel univers j'avais 800.000 points Wink et a 1000 énergie de la graviton me suis pris 40 EDLM donc sa ma dégouté j'ai arrété x') (j'avais même pas eu de lune ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: L'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Of Ninja Index du Forum -> Secteur Interne -> Autre univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006